Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beastly-officiel-source française
19 septembre 2011

Interview de Vanessa Hudgens et Alex Petyffer.

Il y avait un certains temps entre les deux lorsque le film a été terminé et maintenant que c'est d'êtres libéré.Dans ce temps qui s'est écoulé,il a donné une chance de revenir sur le film d'une manière différente et peut-être le voir sous un nouveau jour?


AP:Ce n'est pas un film d'été.Ce fut une belle histoire d'amour et il allait à l'encontre superproductions et ce n'est pas ce que nous voulions.Nous avons eu un public ciblé nous l'avons donc déménagé à ce jour et effectivement nous a donné une chance de refaire la fin et en faire un meilleur film.Je suis très heureux qu'il sorte en mars.

 

Quelle surprise que vous travaillez avec eux?


VH:Je ne sais pas.Nous ne savions pas les uns les autres avant le film,mais le tout a été une expérience d'apprentissage avec l'autre.Nous avons eu beaucoup de plaisir et il a été un environnemment très créatif et Daniel,notre directeur,nous a donné l'espace pour jouer et figurer sur ces scenes et c'était un vrai plaisir.

 

Et vous Alex?


AP:Idem

 

Qu'est-ce que chacun de vous a appris en faisant ce film?

VH:Avec chaque projet que vous voulez-vous apprendre quelque chose de nouveau et la pratique rend parfait.Je pense que la meilleure classe agissant vous obtiendrez est en fait d'être en face de la camera.Il a été beaucoup de plaisir.Je suis arrivé à jouer un nouveau personnage que je n'avais pas joué avant et de trouver des nouveaux rythme.Je n'ai pas vraiment joué avant,aussi bien.Je me sens comme si c'était une croissance impressionante.

 

Vous avez tous deux juste venu hors de travailler avec certains réalisateurs très stylisé,Zack Snyder et Dj Caruso,respectivement.Comment s'est passée votre expérience de travail avec Daniel Barnz comparer?


VH:Daniel était vraiment génial,car il voulait vraiment nous aider à développer nos personnages à être très réelles et ont une réelle pronfondeur et d'émotion.C'est quelque chose que je le remercie beaucoup pour car nous avons vraiment compris qui étaient ces gens et puis,à partir de là,construit au-dessus de lui,travaille sur les scenes.Il voulait vraiment s'assurer que nous nous sentions prêts et se sentir comme nous avons pu faire du mieux que nous pouvions.

Publicité
Commentaires
Beastly-officiel-source française
Publicité
Publicité