Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beastly-officiel-source française
19 septembre 2011

Nouvelle Interview de Vanessa Hudgens.

Question: L'histoire de la Belle et la Bête a été adapté à maintes reprises, pour le cinéma et la télévision. Y a-t'il une incarnation spécifique de l'histoire que vous aimez le plus?

Vanessa:Lorsque je me suis assis avec Daniel Barnz,notre directeur,la première chose qu'il m'a dit était que la bête aurait pas de fourrure.J'ai pensé que c'était vraiment intéressant parce que c'est la façon dont il a toujours été regardé.Prendre la distance lui a donné une nouvelle réalité et de réalisme qui n'a pas été abordé auparavant.Je suis une grande fan du film de Disney animé original.J'ai grandi sur ces films.Je voulais être Belle.Quelle fille ne voulait pas être une princesse et de trouver un mec avec qui elle pourrait appeler son propre et qui se transforme en un beau prince?J'ai toujours été comme une grande fan.Je suis définitivement pour le message,et nous avons toujours cru en cela.

 

Comment était-ce de travailler avec Neil Patrick Harris?

Vanessa:Tellement amusant.Nous avons eu une telle explosion.Neil n'est pas seulement hystérique et son corps de travail est incroyable,mais il était d'une telle vraiment,vraiment doux.Il est si généreux et vraiment engagé.Il portait ces contacts dans ses yeux,de sorte qu'il ne pouvait pas voir.Il pouvait voir de sa périphériques,mais il ne pouvait voir ce qui se passait,se qui a rendu les choses intéressantes.Il y a beaucoup de plaisir.

 

Comment était l'expérience de travail avec Mary-Kate-Olsen?

Vanessa:Une chose que j'ai vraiment apris de Mary-Kate était juste sa façon d'être.Elle est étonnamment très décontracté,et juste une fille vraiment cool,intelligente et recueillie.Je suis une grande fan de la sienne,depuis que je suis jeune.Je l'aime et les lignes de mode de sa soeur.Elle est juste très étonnamment à la terre,et un poussin frais.

 

Avez-vous une scène préférée dans le film?

Vanessa:Il y avait plusieurs scènes que j'ai vraiment apprécié.Une choses vraiment super que Daniel a travaillé avec nous sur la gouaille que nos personnages ont.C'est comme quand vous rencontrez quelqu'un de nouveau et vous pouvez dire qu'il y a une attraction,parce que vous faite juste rebondir les choses hors de l'autre.C'est une chose que nous voulions vraiment mettre en place.Certaines des scènes ou sont gouaille est juste en synchronisation avec l'autre sont vraiment doux.

 

Votre personnage reçoit une lettre de Kyle sujet de ses sentiments.Avez-vous déjà écrit une lettre comme ça à quelqu'un?

Vanessa:En fait,j'ai été en correspondance avec un gars,il y a longtemps.Je pense que nous nous sommes écrit deux fois.Nous n'avons pas vraiment garder le contact aussi longtemps.Mais je l'aimait.Je pense que c'est vraiment doux et très créatif et libérant,quand vous arrivez à mettre un stylo sur le papier,parce que vous n'avez pas vraiment beaucoup de jours,avec toute cette technologie.C'est effectivement la façon dont mes parents se sont rencontrés.Ils était des correspondants.Ma mère était dans les Philippines et mon père était dans les Etats,et ils ont écrit à l'autre.Ils se rencontrèrent et leur mariage,pas trop longtemps après.

Publicité
Commentaires
Beastly-officiel-source française
Publicité
Publicité