Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beastly-officiel-source française
8 août 2011

Interview de Alex Pettyfer.

             « J'ai aimé travailler avec Vanessa Hudgens »


Ce que j'ai aimé,c'est tout ce que ce personnage peut comporter. L'épaisseur qui est la sienne,son"arc",c'est à dire l'ensemble des facettes que sa personnalité peut offrir. Quand on est comédien,c'est un vrai challenge,c'est très intéressant. J'ai été ravi d'avoir été choisi pour me retrouver dans la peau de quelqu'un comme Kyle. 

 

Au départ,Kyle est un garçon très narcissique. Il peut se montrer parfois très égoïste et faire preuve de vanité. Malgré tout,il n'est pas mauvais pour autant:au moment ou il commence à tomber amoureux d'une autre personne,il change. Il comprend ses erreurs et essaie de mettre en adéquation son comportement et ce qu'il pense avec les sentiments qui naissent en lui. Cette évolution lui permet de changer et de percevoir qui il est vraiment?C'est un travail personnel sur lui-meme. C'est selon moi,ce qui le rend attachant et passionnant.

Ma rencontre avec Vanessa Hudgens c'est très bien passer. Avant de commencer le tournage,je ne la connaissais pas. Enfin,si,mais comme on connais quelqu'un pour ce qu'il a fait ou fait actuellement. Je ne savais pas quelle était sa personnalité,j'ignorais tout de sa façon de travailler et donc  je me demandais comment ça allait se passer,même si je n'avais pas de crainte particulière. Et,maintenant que le tournage est terminé,je peux vous dire une chose:elle va vous étonner. C'est une actrice pleine de talent,qui est très belle en plus!J'ai vraiment aimé travailler avec elle.

Quand j'ai reçu le scénario,j'ai essayer de comprendre par quels sentiments Kyle pouvait passer face à telle ou telle situation. Alors c'est vrai,ce n'est pas forcement l'image exacte que certains pouvaient se faire de lui. J'y ai mis une part de moi-même,c'est sur. Mais il y a un autre élément:c'est le maquillage. Bizarrement,en voyant ce à quoi la bête allait ressembler,j'ai tout de suite mieux su percevoir la façon dont elle concevait le monde qui l'entoure.

Je crois au grand amour. Je pense que quand on sent ces choses-la,rien ne peut se mettre sur son chemin. Et certainement pas les différences et encore moins l'apparence physique. J'espère que le message que contient ce film aidera les gens à mieux se sentir face à eux-mêmes,à s'accepter tels qu'ils sont et,quelque part,à retrouver la force d'avancer et de tomber amoureux. Ce n'est pas toujours simple,mais si ça peut servir de déclic,pourquoi pas?

Publicité
Commentaires
Beastly-officiel-source française
Publicité
Publicité