Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beastly-officiel-source française
2 août 2011

Ma critique.

Alors quand Sortilege est sortie au ciné le 6 juillet je suis aller le voir est je l'ai trouver vraiment bien j'adore mais il dure a peine 1h23 comme n'importent qu'elle films est je trouve qu'il n'y a pas assez de scene avec Lindy est Kyle, quand on regarde l'affiche du film est le résumé il dise que c'est un film fantastique mais la belle est la bete c'est plus un film ou c'est vrai il y a du fantastique mais surtout de la romance.Le film dure donc a peine 1h23 comme les films comedie est surtout c'est centré sur Kyle je comprend mais c'est plus un film de romance.A la fin Kyle part avec Lindy faire ce voyage il est vraiment génial le film j'adore!!

Publicité
Commentaires
Beastly-officiel-source française
Publicité
Publicité